Le monde en histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le réglement

Aller en bas

Le réglement Empty Le réglement

Message par Nigel Jeu 27 Juin - 8:06


Inscription

Votre pseudonyme est  obligatoirement dans se forum, ne rentré pas votre nom et prénom comme pseudo. Votre nom et prénom serons t'écris dans votre présentation. Nous n'accepterons pas de pseudonymes injurieux, à caractère sexuel, raciste ou contenant des chiffres...

Nous n'autorisons pas de double compte. Dans le cas contraire, le compte le plus récent sera supprimé sans avertissement.

Si vous voulez faire un changement de pseudonyme tout simplement, veuillez envoyer un MP à un administrateur. Ou aller dans profil, vous pouvais le changer vous même.

Votre e-mail d’inscription doit être VALIDE. Ceci afin de contrôler les membres qui s’inscrivent. Dans le cas contraire, votre inscription ne sera pas valider par les administrateurs. Par la suite, il vous sera bien sûr possible de modifier votre adresse e-mail une fois validé. Pour garantir l'anonymat, l'option de "non-visibilité" de l'adresse e-mail est active.

Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un mail vous demandant de patienter le temps qu'un administrateur valide votre compte. Mes avant il fait que vous vous présenter.


Votre comportement

Le langage sms est strictement interdit ce qui est normal tout comme les abréviations ou la vulgarité. Nous nous réservons le droit de supprimer le message si nous avons à faire à ce type de cas. N'hésitez pas à vous servir des correcteurs mes je ne vais pas regarder vos faute car moi même je ne suis pas forte en français Laughing.

Les messages à caractère sexuel ou violent ils sont strictement interdits. Vos messages sont contrôlés par une équipe administrative soucieuse de l'ordre donc veuillez respecter cela pour le bien de tous.

Pour les sujets terminés, veuillez l'indiquer dans le titre de votre message si possible ou le dire à la fin, ce qui faciliterait grandement le travail des administrateurs et modérateurs qui vous en remercie d'avance.


Les droits d'auteur

Vous avez la possibilité de publier des musiques, des vidéos, poèmes ou autres, cependant, si ceux-ci ne sont pas vos œuvres, vous êtes dans l'obligation d'en indiquer la source. Sources web, littéraire, cinématographique ou autres, ne vous donnez pas le droit de vous approprier les œuvres d'autrui, vous serez sanctionnés.

Si vous postez vos propres œuvres, indiquez-le afin d'éviter les confusions et les demandes d'informations des administrateurs ou modérateurs.

Votre avatar ou votre signature

Les avatars devront avoir une taille maximale de 100*200. Si vous voulez que la vrai taille s'affiche, mettez l'url de votre image dans la dernière case dans votre profil... Pour votre signature évitez les bannières trop grandes ! Cela surcharge le forum et le rend plus lent.... Les gifs sont autorisés du moment que vous n'en mettez pas plus d'un. Nous vous laissons libre de choisir votre avatar et votre signature du moment qu'il ne contient aucun caractère sexuel, injurieux ou raciste.

Et voila merci a tous (le Règlement marche sur tout le forum même la chat box)
Nigel
Nigel
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

https://le-monde-en-histoire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum